Faux-Rhum-Carrette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Habitants des Iles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Rurutu l'île aux baleines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nani

nani


Nombre de messages : 10
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 11/04/2007

Rurutu l'île aux baleines Empty
MessageSujet: Rurutu l'île aux baleines   Rurutu l'île aux baleines Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:13

Ia orana!!! sunny

Je suis venu à plusieurs reprises sur ton forum (histoire de voir si ça a bougé depuis mon inscription) sans préter attention au merveilleux clip que tu as eu la gentillesse de mettre en page d'acceuille et c'est avec grande surprise que c'est une petite vidéo sur les baleines de Rurutu....
Je tiens vraiment à te remercier Zoreille ...MAURUURU ROA!!!!
J' ai eu les larmes aux yeux je t'assure car c'est en étant loin de chez soi que l'on se rend compte que notre île et toutes les personnes qu'on aime nous manquent ... ééé oui celà fait plus d'un an que je ne suis pas rentré à Rurutu mais je compte retourné là bas en juin juste aprés le concours de PE....
Mon île est connue pour ses baleines à bosse qui viennent mettre bas chaque mois de Juillet (période où la température est relativement la plus basse de l'année). Et est depuis devenue une attraction touristique dont le nombre ne cesse d'augmenter (les plus nombreux sont les Japonnais....tiens tiens je me demande pourquoi?? )
scratch
J'ai quelques photos de baleines si celà peut interresser quelqu'un et des photos de grottes car l'’île est truffée de grottes calcaires possédant des stalactites et stalagmites..et bien d'autres photos (paysages, activités artisannales tels que le tressage qui est le premier revenu de certains foyers de rurutu, de danses , de décorticage de coco.... lol! )
Bref je pourrais éventuellement vous parler de la vie quotidienne à rurutu, de la langue, etc...
Sur ce je vous dit nana (= aurevoir) et à bientôt
Bisous du fenua Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Admin
Admin
zoreille


Nombre de messages : 33
Age : 66
Localisation : Ile de La Réunion
Humeur : Selon les jours
Date d'inscription : 03/03/2007

Rurutu l'île aux baleines Empty
MessageSujet: Re: Rurutu l'île aux baleines   Rurutu l'île aux baleines Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:33

Salut Nani, Moi aussi je viens de temps en temps voir si le forum bouge un peu, malheureusement c'est pas trop le cas, je suis content que la vidéo te plaise, je l'avais mise pour ça .
Si tu as des photos, elles m'interesseront, et peut être des visiteurs, si il y en a ! Mais bon, je suis content de ta présence, elle est super !
J'allais arrêter ce forum, la veille au soir de ton inscription je l'avais désactiver, mais cela n'a pas fonctionné, et te voilà ! Le hazard est parfois curieux !
Mais tellement rassurant.
Sur ce

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nani

nani


Nombre de messages : 10
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 11/04/2007

Rurutu l'île aux baleines Empty
MessageSujet: Re: Rurutu l'île aux baleines   Rurutu l'île aux baleines Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:44

Salut !

Pour les photos t'inquiètes pas ce n'est pas ce qu'il me manque sur mon ordi....est ce que je peux te les envoyer par mail ??? si c'est possible bien évidemment

A part ça je voulais te dire que je ne serais pas souvent sur le forum car je suis en pleins périodes de révisions ....c'est la dernière ligne droite avant le jour J (2 mai plus exactement )
Mais je reviendrais ça c'est sur
En attendant, bonne continuation pour l'entretien du site .
@ bientôt
bizoux sunny
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Admin
Admin
zoreille


Nombre de messages : 33
Age : 66
Localisation : Ile de La Réunion
Humeur : Selon les jours
Date d'inscription : 03/03/2007

Rurutu l'île aux baleines Empty
MessageSujet: Re: Rurutu l'île aux baleines   Rurutu l'île aux baleines Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:02

Salut,

Bien sur tu peux m'envoyer des photos , occupes toi de tes affaires c'est important, tu reviendras après, je te souhaite bon courage pour la suite . Et bonne chance !

A+

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nani

nani


Nombre de messages : 10
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 11/04/2007

Rurutu l'île aux baleines Empty
MessageSujet: Re: Rurutu l'île aux baleines   Rurutu l'île aux baleines Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:42

Salut !

Merci pour tes encouragements .
Je viens de t'envoyer les photos par mails
@ ++++ sunny
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Admin
Admin
zoreille


Nombre de messages : 33
Age : 66
Localisation : Ile de La Réunion
Humeur : Selon les jours
Date d'inscription : 03/03/2007

Rurutu l'île aux baleines Empty
MessageSujet: Re: Rurutu l'île aux baleines   Rurutu l'île aux baleines Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:40

Voici les photos

Rurutu l'île aux baleines Baie_d10
Rurutu l'île aux baleines Baie_d11
Rurutu l'île aux baleines Balein10
Rurutu l'île aux baleines Balein11
Rurutu l'île aux baleines Carte_10
Rurutu l'île aux baleines Couche10
Rurutu l'île aux baleines Course10
Rurutu l'île aux baleines Debour10
Rurutu l'île aux baleines Depart10
Rurutu l'île aux baleines G_b_vu10
Rurutu l'île aux baleines Grotte10
Rurutu l'île aux baleines Grotte11
Rurutu l'île aux baleines Manure10
Rurutu l'île aux baleines Plage_10
Rurutu l'île aux baleines Montag10
Merci Nani
Revenir en haut Aller en bas
nani

nani


Nombre de messages : 10
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 11/04/2007

Rurutu l'île aux baleines Empty
MessageSujet: Re: Rurutu l'île aux baleines   Rurutu l'île aux baleines Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:46

COUCOU Zoreille !!!!

Un grand MERCI à toi pour avoir la gentillesse de bien vouloir mettre les photos de rurutu sur ton forum ....EXCELLENT!!!
C'est vraiment dommage qu'on soit que deux à pouvoir les admirer lol mais bon ne perdons pas espoirs.

Encore merci et bon week end
Bizoux du fenua nana sunny
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Admin
Admin
zoreille


Nombre de messages : 33
Age : 66
Localisation : Ile de La Réunion
Humeur : Selon les jours
Date d'inscription : 03/03/2007

Rurutu l'île aux baleines Empty
MessageSujet: Re: Rurutu l'île aux baleines   Rurutu l'île aux baleines Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:46

Salut nani

Tu sais la qualité n'est pas dans la quantité, j'en ai plusieurs des forums, dont un qui tourne pas trops mal, mais bon, quand tu as des forums ou le gus a 2000 inscrits dont seulement 20 % participent, je vois pas le but.
Faut mieux être deux, et poster des trucs de temps en temps !
Sachant que l'on est pas que deux a les regarder, il y a toujours des égarés de passages.

Mais tu vois au moins j'aurai découvert des gens des environs de tahiti, et c'est cool parce que je les kiff bien !

A+
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Admin
Admin
zoreille


Nombre de messages : 33
Age : 66
Localisation : Ile de La Réunion
Humeur : Selon les jours
Date d'inscription : 03/03/2007

Rurutu l'île aux baleines Empty
MessageSujet: Re: Rurutu l'île aux baleines   Rurutu l'île aux baleines Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:51

Hello, nani !...fais moi signe !

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rurutu l'île aux baleines Empty
MessageSujet: Re: Rurutu l'île aux baleines   Rurutu l'île aux baleines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rurutu l'île aux baleines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum-Carrette :: Les Iles :: A la découverte d'-
Sauter vers: